Accueil Culture Style Jardin Jouets Sport Langues   
Deutsch English Español Italiano 

IDEES CADEAUX

Gants de jardinage
Toqueur à oeuf
Ciseaux à raisin
Casse-noix
PotMover
Sabliers géants
L`attrape-araignées
Bug Zapper
Zapper De Luxe
Anneaux pour verre à vin


JARDIN

Brouettes Stubbs
Bug ZAPPER!
Zapper de luxe
Chariots équilibrés
Chariots Stubbs
Carillons éoliens
Gants de jardinage
Tondeuses hélicoïdales
Déplace les pots
Epouvantail électronique
L`attrape-araignées


Service clients  |   A propos de nous  |   Sécurité  |   Paiement  

Style   >  

L'attrape-araignée


Livraison rapide en France en moyenne dans les 5 jours qui suivent votre commande. Pour tout renseignement contactez-nous en France au 04 67 31 71 88






Code:  S-SWAT

disponible
(23/10/2017)
Total: £9.95



Descriptif En savoir plus  
Bonne nouvelle pour les arachnophobes ! La solution est à portée de main, ou plutôt à longueur de bras ! L'attrape-araignée est un objet révolutionnaire : il capture les araignées ou les insectes à l'aide de deux jeux de baguettes très fines, et ne les relâche qu'à l'endroit et au moment de votre choix. Ses baguettes flexibles et son long manche lui permettent de se glisser dans les angles de murs et dans les endroits difficiles d'accès pour capturer ces satanées bestioles sans que vous n'ayez à vous en approcher. Fini les produits chimiques dangereux, les lancers d'objets, les traces sur les murs ... Plus d'inquiétude ! Si vous n'aimez pas avoir des araignées dans votre maison, mais que vous ne voulez pas les tuer pour autant, cet attrape-araignée est un gadget fait pour vous. Il vous permet d'attraper les araignées et autres insectes tout en gardant vos distances. L'araignée ne sera pas blessée et vous pourrez lui redonner sa liberté dans votre jardin, où elle poursuivra sa vie de petite habitante utile à votre écosystème local.
  • Une alternative SANS DANGER aux insecticides toxiques, aucun risque pour les enfants
  • Respecte l`environnement
  • Le cadeau idéal pour les personnes souffrant d`ARACHNOPHOBIE et pour leur entourage, souvent sollicité pour se débarrasser des araignées...
  • Efficace contre les araignées et les taons
  • Ne tue pas les insectes; vous pourrez donc les relâcher à l`extérieur
  • Ne laisse pas de traces ou de marques dégoûtantes
Spider GrabberLe PROBLÈME : Vous arrive-t-il de vous retrouver perché sur un lit ou sur une armoire dans le but de déloger une araignée de la chambre de votre enfant, sans vouloir la tuer, et de ne réussir qu'à la chasser dans un coin inaccessible de la pièce? Ce n’est pas facile d’attraper une araignée, et il est encore plus difficile de le faire sans la blesser. Si vous en avez peur, vous ne voudrez certainement pas la toucher. L’écraser n'est pas une solution très pacifique, et c’est une très mauvaise idée si vous tenez à la couleur de vos murs. Les insecticides peuvent être très nocifs, et personne ne se réjouit à l’idée de respirer leurs vapeurs.

La SOLUTION : Ce tout nouvel attrape-araignée vous permet de saisir ces petites bestioles et de les relâcher à l’extérieur sans les blesser. Nous l’avons testé sur une centaine d'araignées et n'en avons blessé aucune. Cet objet est si délicat qu’il peut même attraper un papillon sans abîmer ses ailes fragiles. Le manche de 65 cm vous permet de garder vos distances avec votre cible, ainsi que d'atteindre le plafond et les angles difficiles d’accès. Pour la petite anecdote, sachez que le Prince de Galles a tellement apprécié cet objet qu’il a écrit une lettre à son inventeur Tony Allen pour le féliciter !

Spider Catcher

COMMENT ÇA MARCHE : Appuyez sur la poignée pour ouvrir les baguettes. Placez-les autour de l'araignée et relâchez la poignée. Les baguettes se resserrent sur l'araignée, et la capturent sans lui faire de mal. Vous pouvez alors la relâcher à l'extérieur. L’attrape-araignée peut aussi saisir les guêpes, les papillons et d'autres insectes. Lorsque vous capturez une araignée, elle se replie généralement sur elle-même pour se défendre. Afin de l’attraper correctement, vérifiez que toutes les baguettes l’encerclent bien. Vous pouvez vous entraîner avec une araignée en plastique et l'attraper dans des coins difficiles d’accès, comme les angles de mur.

Le saviez-vous ? Les araignées sont des animaux très anciens dont l'existence remonte à plusieurs millions d'années. Elles ont toujours vécu près des humains, perçues comme une source de frayeur ou de fascination. Elles sont très nombreuses et très répandues. Où que vous viviez, vous êtes constamment proche d’elles. Pour grandir, les araignées se débarrassent périodiquement de leur "peau" externe semi-rigide, aussi appelé épiderme semi-rigide, et la remplacent par une autre peau plus grande qui s'est développée en-dessous de l'ancienne. Ce procédé s’appelle l'ecdysis ou la mue. Cela inclut un renouvellement de tous les poils de leurs corps. Lorsqu'elles ont atteint leur taille définitive, certaines araignées (comme les araneomorphes) arrêtent de muer. Cependant, les femelles mygalomorphes muent tout au long de leur vie, à des intervalles de plus en plus espacés. Cela permet à certaines espèces, notamment aux tarentules (theraphosidae), de devenir très grandes. La plupart des araignées araneomorphes vivent entre un et trois ans. Les araignées mygalomorphes vivent généralement beaucoup plus longtemps. Certaines grosses tarentules mettent entre six et huit ans pour atteindre l’âge adulte et peuvent vivre plus de vingt ans. Une longue vie passée à muer permet à certaines de ces espèces de devenir très grosses – pattes comprises, une grosse "araignée goliath" (theraphosa blondi) peut recouvrir une grande assiette. Les femelles vivent généralement plus longtemps que les mâles. Cette différence est particulièrement notable chez les araignées mygalomorphes. À titre d'exemple, les araignées à toile en entonnoir mâles sont adultes en deux ou trois ans, et meurent environ neuf mois plus tard ; alors que les femelles mettent trois ou quatre ans à grandir et peuvent vivre plusieurs années (six ou plus) après cela. Lorsqu’une araignée mue, ce qui peut prendre plusieurs heures, elle est très vulnérable et en danger des prédateurs. Son corps devient mou et elle ne peut plus bouger tant que son nouvel épiderme n'a pas durci. C’est pour cette raison qu’elles attendent la nuit pour muer, suspendues à un fil de leur toile ou enfermées dans un lieu sûr ou une chambre de mue, par exemple dans une feuille incurvée, un terrier, ou sous l'écorce d'un arbre.
    Utilisez l'attrape-araignée:
  • Dans la cuisine ou la chambre de votre enfant (à savoir dans les endroits où vous voulez éviter toute utilisation de produits chimiques !)
  • En vacances (s'il y a des insectes dans votre chambre d'hôtel !), dans les parties de pèche, en camping, dans votre caravane, dans votre jardin, sur un bateau...
  • Au bureau - tous vous collègues voudront essayer !





Rechercher
- Tourne-disques
- Paniers pique-nique
- Plaques métalliques
- Cartes postales
- Téléphones restaurés
- Sabliers géants
- Radios Roberts
- Bougies électriques
- Carillons éoliens
- Peaux de vache
- Eponges de bain
- Toqueur à œuf
- Epouvantail-arroseur
- Déplace-pot
- Tapettes à mouche
- Gants de Jardinage
- Chaises Portables
- Voitures à pédales
- Pendules enfant
- Jouets Volants
- L'attrape-mouches!
- Jeux de croquet
- Sea-Doo® Scooter
- Détecteurs de métaux
- Stylo traducteur
- Active Language© Lab
- Magnetic Poetry
- Journaux britanniques








EUROCOSM, Domaine La Gaillague, 34440 Colombiers, France, Tel. 04 67 31 71 88
Garling Consulting Ltd, UK Company Reg: 04264375, VAT No: 804941630
Copyright © eurocosm.com 1999-2017 - Tous droits réservés


English - Deutsch - Español - Français - Italiano