Accueil Culture Style Jardin Jouets Sport Langues   
Deutsch English Español Italiano 

VOITURES À PÉDALES

Comet
Hot Rod
Rose
Taxi

Style années 20, 30
Roadster (rose)
1938 rouge
1939 verte
1939 jaune

Voitures de pompiers
De-luxe
Style années 30
Pompiers

Oui-Oui
Voiture Oui Oui
Speedster Oui Oui
Avion Oui Oui
Brum

Vélos 3 roues
Sky Princess
Pashley Pickle Jaune
Pashley Pickle Bleu


Service clients  |   A propos de nous  |   Sécurité  |   Paiement  

Toys   >   Voitures à pédales, Go Karts   >   Traditionnel   >  

Voiture à pédales Oui-Oui



- - -   Promotion d'octobre  £370.00  £319.00  (- 14%)   - - -


Livraison rapide en France en moyenne dans les 5 jours qui suivent votre commande. Pour tout renseignement contactez-nous en France au 04 67 31 71 88






Code:  NOD-CAR-02

disponible
(21/10/2017)
Total: £319.00

Accessoires à prix reduits si vous les commandez en même temps:

ajouter  Klaxon : £4.95 (normalement £7.95)
ajouter  Bonnet et lunettes de course : £24.95 (normalement £29.95)


Descriptif En savoir plus Accessoires Manufacturer  
La voiture à pédales originale de Oui-Oui, reproduction à l'identique de la petite idole jaune, est la grande favorite des enfants comme des parents. Elle a été conçue et fabriquée au Royaume Uni. Hauteur du siège : 24 cm. Pédales et châssis réglables. Carrosserie en acier, pneus résistants Duralast, siège rembourré. Idéal pour les enfants de 3 à 6 ans.
  • Voiture officielle Oui-Oui
  • Entièrement construite en acier
  • Protégée par une peinture résistante
  • Sécurité testée et approuvée
  • 3-6 ans
  • Code: AF-024
Rien ne fera plus plaisir à votre enfant qu'une voiture ou un avion Oui-Oui ! Ces trotteurs officiels Oui-Oui possèdent une carrosserie entièrement métallique qui garantira une meilleure résistance aux longues années d'utilisation. Protégée par une peinture en poudre tenace, cette voiture fera fureur auprès des foules. Chacune de nos voitures est construite selon des règles de sécurité très strictes et restera à jamais gravée dans la mémoire de votre enfant. Les accessoires comprennent notamment un klaxon, un bonnet et des lunettes de course.


Dimensions(mm):1100(L) x 630(l) x 400(h)
Weight(kg):17

Klaxon
Notre klaxon aura un succès fou chez les enfants de tous les âges !   agrandir
Bonnet et lunettes de course
Notre bonnet et nos lunettes de course sont des accessoires exquis qui apporteront plus de plaisir à votre enfant et vous donneront l'occasion de prendre des photos mémorables. Qualité assurée !  agrandir

Oui-Oui: Créé par Enid Blyton, Oui-Oui est l'un des personnages les plus connus de la culture britannique. Tout a commencé quand David White, le directeur général de la maison d'édition Sampson Low and Company ltd, a voulu lancer une nouvelle série de livres avec Enid Blyton. Il voulait créer une nouvelle idole des jeunes, avec de belles illustrations colorées. David invita Enid dans son bureau à Mayfair pour lui faire part de nombreux échantillons de travaux d'illustrateurs. Enid choisit l'artiste hollandais Harmsen van der Beek, qui avait déjà illustré son Forth Holiday Book , publié en juillet 1949. Elle tint à le rencontrer avant de commencer à réfléchir au projet. Elle le fit venir d'Amsterdam (Pays-Bas), et deux heures après leur rencontre, ils avaient déjà effectué des croquis de Oui-Oui et du Pays des Jouets. Pleins d'enthousiasme, ils acceptèrent de travailler ensemble. Chacun d'entre eux recevrait 5 % de droits d'auteur. Enid gagnait normalement 15 %, mais elle accepta de recevoir moins car elle savait que les illustrations seraient très colorées. Après quatre jours seulement, Enid envoya les manuscrits de ses deux premiers livres à David White, ainsi qu'un petit mot : « Voici les deux premiers livres de Oui-Oui. J'ai l'intention de donner à van der Beek la possibilité de laisser libre cours à son imagination de génie : les jouets, les lutins, les gobelins, le Pays des Jouets, les maisons en briques, de poupées, en forme de champignons... je suis sûre qu'il va se régaler ! Je ne veux pas le guider dans son interprétation, je sais que le résultat sera bien meilleur si je lui laisse carte blanche. Mais étant donné que Oui-Oui (le petit Pantin), Potiron le lutin, Papa et Maman Bouboule (les ours) seront sans doute récurrents et « importants », j'aimerais bien qu'il me laisse voir ses brouillons pour ces personnages. » Beek fut rapide, et Enid reçut bientôt ses premières illustrations, qui étaient magnifiques. Ses deux filles se souviennent encore de leur mère alors qu'elle déballait les premiers dessins, qu'elle accrocha dans leur salon, ravie. Elle confia que van der Beek avait retranscrit l'ambiance de Oui-Oui exactement comme elle l'avait imaginée. Oui-Oui au Pays des Jouets, le premier livre de la série, fut publié en novembre 1949. À Noël 1958, plus de vingt millions de livres de la collection auraient été vendu en Grande Bretagne et en Australie.






Rechercher
- Tourne-disques
- Paniers pique-nique
- Plaques métalliques
- Cartes postales
- Téléphones restaurés
- Sabliers géants
- Radios Roberts
- Bougies électriques
- Carillons éoliens
- Peaux de vache
- Eponges de bain
- Toqueur à œuf
- Epouvantail-arroseur
- Déplace-pot
- Tapettes à mouche
- Gants de Jardinage
- Chaises Portables
- Voitures à pédales
- Pendules enfant
- Jouets Volants
- L'attrape-mouches!
- Jeux de croquet
- Sea-Doo® Scooter
- Détecteurs de métaux
- Stylo traducteur
- Active Language© Lab
- Magnetic Poetry
- Journaux britanniques








EUROCOSM, Domaine La Gaillague, 34440 Colombiers, France, Tel. 04 67 31 71 88
Garling Consulting Ltd, UK Company Reg: 04264375, VAT No: 804941630
Copyright © eurocosm.com 1999-2017 - Tous droits réservés


English - Deutsch - Español - Français - Italiano